Please wait..
BE-FR
België (NL)
Belgique (FR)
0
MENU
Justaucorps
NOUVEAU
Professionnel
De Base
Déstockage
Collants de Gym
Collants en velours lisse
Collants en effet mouillé
Collants métalliques
Collants brillance d'huile
Collants velours lisse K
Maniques de Gym
Chouchou (maintenant en vente !)
Effet mouillé
Effet métallique brillant
Wetlook brillance d'huile
Smooth velvet
Velours
Chaussures de Gym
Accessoires de Gym
Gymnastic magnesium
Colle spéciale
Porte-clés
Vêtements pour hommes
Tenue de gymnastique
Pantalon de gymnastique
Shorts de gymnastique
Prix
serrés
Délais de livraison
rapides
Justaucorps
pour clubs et particuliers
Comment puis-je échanger un article ?
Le renvoi de l'article que vous souhaitez échanger est à vos frais.
Les frais d'expédition pour vous envoyer le nouvel article seront payés par TT-Gymnastics.
Vous pouvez échanger un article dans un délai de 14 jours.
L'échange n'est possible que si l'article est propre et n’a jamais été porté.
Essayez l'article avec un sous-vêtement et laissez les étiquettes.
Pliez soigneusement l'article et remettez-le dans son emballage d'origine.
Imprimez le formulaire de retour et remplissez-le clairement, en indiquant l'article que vous souhaitez recevoir et votre numéro de compte bancaire au cas où il y aurait une différence dans le prix d'achat.
Le formulaire de retour se trouve avec la facture que vous avez reçue par e-mail. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Commandes ».
Envoyez-nous le formulaire de retour dûment rempli avec l'article.
Vous pouvez utiliser l'emballage d'expédition original (il contient une deuxième bande adhésive). Vous pouvez placer l'autocollant d'adresse pré-imprimé sur votre propre autocollant d'adresse.
Si vous n'avez plus l'autocollant d'adresse, veuillez inscrire clairement l'adresse suivante sur l'emballage d'expédition :
TT-Gymnastics
Ambachtsweg 14
3542 DG Utrecht
Les Pays Bas
Quand puis-je espérer recevoir l'article échangé ?
Dès que nous recevons votre colis, nous vérifions si les articles sont encore en ordre et peuvent être échangés.
Dès que votre échange est traité, nous vous envoyons une nouvelle facture (de crédit).
Si vous devez payer un supplément pour le nouvel article, la commande ne sera expédiée qu'après réception du paiement.
Si aucun paiement supplémentaire n'est requis, l'article sera envoyé par la poste le jour même.
Vous recevrez à nouveau le nouveau track&trace par e-mail (vérifiez également votre dossier SPAM).
Comment puis-je retourner l’article ?
Le retour de l'article que vous souhaitez renvoyer est à vos frais.
Vous pouvez retourner un article ou l'ensemble de la commande dans un délai de 14 jours.
Les retours ne sont possibles que si l'article est propre et n’a jamais été porté.
Essayez l'article avec un sous-vêtement et laissez les étiquettes.
Pliez soigneusement l'article et remettez-le dans son emballage d'origine.
Imprimez le formulaire de retour et remplissez-le clairement, en ajoutant notamment votre numéro de compte bancaire.
Le formulaire de retour se trouve avec la facture que vous avez reçue par e-mail. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Commandes ».
Envoyez-nous le formulaire de retour dûment rempli avec l'article.
Vous pouvez utiliser l'emballage d'expédition original (il contient une deuxième bande adhésive). Vous pouvez placer l'autocollant d'adresse pré-imprimé sur votre propre autocollant d'adresse.
Si vous n'avez plus l'autocollant d'adresse, veuillez inscrire clairement l'adresse suivante sur l'emballage d'expédition :
TT-Gymnastics
Ambachtsweg 14
3542 DG Utrecht
Les Pays Bas
Si vous retournez la totalité de la commande, vous recevrez un remboursement complet, y compris les frais d'expédition.
Si vous retournez une partie de la commande, vous serez remboursé du montant de l'achat du ou des articles concernés, à l'exclusion des frais d'expédition.
Quand puis-je m'attendre à recevoir un remboursement suite à un retour d’article ?
Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vérifierons que les articles sont en bon état.
Dès que votre retour aura été traité, nous vous enverrons une facture (de crédit).
Si vous avez noté clairement et lisiblement votre numéro IBAN sur le formulaire de retour, nous vous rembourserons le montant dans les 3 jours ouvrables.
Si vous n'avez pas rempli le formulaire de retour de manière lisible, nous devrons vous demander à nouveau les informations correctes.
Gamme de produits
Error parsing XSL document: Only one top level element is allowed in an XML document.
S'inscrire
connexion
Nom d'utilisateur (votre adresse e-mail)
le mot de passe
souviens-toi de moi
connexion
Vous avez oublié votre mot de passe
Nouveau client?
Créez votre compte
Panier
Votre panier est vide.